Par Opulence.cd
C’est avec une profonde tristesse que le monde éducatif congolais apprend la disparition de Madame Bonnette Elombe Kianfuni, affectueusement appelée Madame Elombe, enseignante à l’École Primaire II Yolo Sud. Elle s’est éteinte ce matin à l’hôpital du Cinquantenaire, après plusieurs semaines de maladie, selon ses proches.
Figure attachante et lumineuse de l’enseignement primaire, Madame Elombe s’était fait connaître bien au-delà des murs de sa classe grâce aux vidéos partagées sur TikTok, mettant en scène l’ambiance chaleureuse et la relation exceptionnelle qu’elle entretenait avec ses élèves. Sa pédagogie bienveillante, ses chants matinaux, ses danses, et ses rires sincères faisaient d’elle un rayon de soleil pour les enfants.










